top of page
charlhot_humoriste.JPG

Nouveau spectacle

Charl'Hot (royalement) aux fraises !

Charl'Hot est épatante dans ce nouveau spectacle à sketches où elle révèle avec son grain de folie inimitable moult sujets personnels et délirants.

Charl'Hot revient avec beaucoup d'humour et d'autodérision sur son quotidien épique, car à l'évidence rien ne se passe normalement dans son univers et c'est peu dire. Elle cumule les galères et les rencontres improbables avec une hypermotivité exacerbée et il y a de quoi savourer.

Cette belle âme est la bonne copine que l'on a envie d'adorer (mais qu'il vaut mieux ne pas trop fréquenter). Pour vous donner une idée, elle dort dans un arbre avec un cerf pour compagnie ou répète devant les poules du voisin avec sa robe à paillettes. Oui, c'est assez troublant...

L'Amour, la kermesse des enfants, les anniversaires de couple, mais aussi les sujets plus intimes comme la féminité et le temps qui passe... In fine elle dévoile tout et on en redemande !


Charl'Hot c'est par-dessus tout une comédienne talentueuse et très attachante qui vous prend par la main pour vous immerger dans son humour irrésistible.

Un vrai bonheur de spectacle !

Texte de Charlotte Vorreiter et Luc Turlan
Interprétation : Charlotte Vorreiter

Spectacle lancé en janvier 2024

Charl'Hot cherche la p'tite bête

Untitled.jpg
Toutes les vidéos

Toutes les vidéos

Voir
Charl'Hot a décidé de (presque) tout vous dévoiler. Une évocation de quelques déboires inénarrables évoqués avec beaucoup d'autodérision

 

Sur les planches depuis plus de 20 ans, son papa dirait qu'elle est tombée dedans quand elle était petite. Voici maintenant deux lustres qu'elle joue avec bonheur son OneWoman dans tout l'Hexagone (enfin presque !). Charl'Hot, c'est la trentenaire impertinente à souhait. Le grain de folie que l'on a tous en nous, mais que l'on ose pas toujours dévoiler !

Elle vous fera voyager, de Lyon à Poitiers en passant par New-York et vous découvrirez ses nombreuses expériences... Ses vacances en camp naturiste, sa rencontre sur internet avec son ex et le choix de son prénom pourri... Oui pourri, mais c'est sa psy qui le dit !
Dotée d'une énergie et d'un sens de la communication hors du commun (elle pratique tous les jours) , nous dégusterons avec jubilation son quotidien capricieux et autres déconvenues qui n'arrivent qu'à elle, naturellement. Un spectacle désopilant interprété par une artiste très attachante. Que du bonheur !

pour la voir en spectacle les dates sont ICI.

bottom of page